Stratégie
Commerciale

Dynamiser votre activité et ses résultats

Un accompagnement sur mesure

Pour chaque mission, nous mettons à votre disposition un environnement collaboratif pour réunir et rendre accessible l'ensemble des échanges et des documents.

Afin de proposer des solutions pertinentes, il est important de comprendre votre environnement et ses particularités. Nous avons élaborer un plan en 6 étapes clés :

Entretien préalable

Entretien réalisé avec la direction et l'équipe dirigeante (CODIR).
- Objectif souhaité
- Forces et faiblesses de l'existant
- Points de blocage et d'amélioration
- Collecte des éléments en place (organigramme, outils, process, liste des concurrents ...)
- Politique de l'entreprise et histoire

Analyse & Recherche

- Analyse de l'ensemble des éléments collecté
- Analyse du marché et de la concurrence
- Recherche d'éléments complémentaires
- Rédaction d'un questionnaire
- Rédaction d'une synthèse

Brainstorming & Plan d'action

- Réponse au questionnaire
- Brainstorming autour des différentes analyses et recherches réalisées
- Réalisation du plan d'action
- Réalisation du planning d'action

Phase de Test & Mise en place

L'ensemble des actions proposées, subit une période de test suivi d'une analyse des résultats, afin de l'améliorer pour être pertinent et accepté des agents utilisateurs.

Suivi

- Analyse des résultats des actions en cours ou terminés
- Suivi du planning et mise à jour
- Brainstorming
- Création de nouvelle(s) action(s)
- Bilan sur les objectifs (réalisés et à réaliser)

Pierre vous accompagne !

“En tant que chef(fe) d'entreprise, vous avez de nombreuses casquettes et tout le monde compte sur vous! Vous n'êtes pas tous issus du monde du commerce, et il est souvent difficile d'élaborer une stratégie commerciale efficace.“

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